Gâteaux > LU

Palmito LU

Biscuits feuilletés caramélisées

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
đź’€ Palmito LU est dangereux pour vos enfants.
Photo Palmito LU

Consommer le gâteau "Palmito" de chez LU va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Palmito de chez LU :
Farine de blé, céréales, farine, blé, farine de céréales, margarine margarine, sucre, sucre ajouté, disaccharide disaccharide, sel, arôme, agent levant, huile de palme, huile et matière grasse, huile et matière grasse végétale, huile de palme et graisse, eau, huile de colza, huile de colza, émulsifiant, acide, conservateur, carbonates de sodium, monoglycérides et diglycérides d'acides gras, acide citrique, sorbate de potassium.

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E202 Benzoate de potassium L'additif Benzoate de potassium poserait problème pour la santé car il est susceptible de provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. De plus, il peut se transformer en benzène, une substance cancérigène, lorsqu'il est combiné avec de la vitamine C ou de l'acide citrique. Il est donc recommandé de limiter ou d'éviter sa consommation pour prévenir les risques pour la santé.
E330 Acide citrique L'additif Acide citrique peut poser problème pour la santé en raison de son potentiel effet corrosif sur les muqueuses gastro-intestinales. En grande quantité, il peut causer des irritations, des ulcères ou des brûlures. De plus, certaines personnes peuvent être sensibles à cet additif et développer des réactions allergiques. Il est donc recommandé de limiter sa consommation.
E471 E471 L'additif E471, également connu sous le nom de monostéarate de glycérol, est souvent dérivé d'huiles végétales hydrogénées, ce qui peut entraîner une augmentation des niveaux de cholestérol LDL. Il est également associé à un risque accru de maladies cardiovasculaires et d'autres problèmes de santé tels que l'obésité. Il est donc recommandé de limiter sa consommation.
E500 Carbonate de sodium L'additif Carbonate de sodium peut être nocif pour la santé en cas de surconsommation. Il peut provoquer des troubles gastro-intestinaux, des irritations de la peau et des muqueuses, voire des brûlures en cas de contact prolongé avec la peau ou les yeux. Il est important de limiter sa consommation et de consulter un spécialiste en cas de symptômes.