Gâteaux > Auchan

Baba au rhum Auchan

Savarin imbibé de sauce au rhum garni avec une crème au rhum

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
💀 Baba au rhum Auchan est dangereux pour vos enfants.
Photo Baba au rhum Auchan

Consommer le gâteau "Baba au rhum" de chez Auchan va nuire à votre santé et à celle de vos enfants !

🥴 Voici ce que vont ingérer vos enfants en mangeant Baba au rhum de chez Auchan :
, , élaboré à partir de lait, eau, sirop de glucose, sucre ajouté, monosaccharides, glucose, sucre, disaccharide disaccharide, rhum, alcool, arôme naturel de rhum, arôme, arôme naturel, arôme de rhum, crème, produit laitier, poudre de lait écrémé, poudre de lait, oeuf, fibres végétales, fibres, monoglycérides et diglycérides d'acides gras, farine de blé, céréales, farine, blé, farine de céréales, matière grasse du beurre, huile et matière grasse, graisses, matière grasse du lait, levure, sel, gomme xanthane, .

Code additif Nom Problèmes de cet additif
E407 Carraghénanes L'additif Carraghénanes peut poser un problème pour la santé car il a été associé à des inflammations intestinales, allergies et perturbations de la flore intestinale. Il a également été lié à des effets cancérigènes. Son utilisation dans l'industrie alimentaire est controversée et de nombreuses études suggèrent d'éviter sa consommation pour prévenir les potentiels risques pour la santé.
E415 Gomme xanthane L'additif Gomme xanthane peut poser un problème pour la santé car il peut provoquer des troubles digestifs tels que des ballonnements, des diarrhées ou des douleurs abdominales chez certaines personnes sensibles. De plus, une consommation excessive peut entraîner une perturbation de la flore intestinale. Il est donc recommandé de limiter sa consommation pour préserver sa santé digestive.
E471 E471 L'additif E471, également connu sous le nom de monostéarate de glycérol, est souvent dérivé d'huiles végétales hydrogénées, ce qui peut entraîner une augmentation des niveaux de cholestérol LDL. Il est également associé à un risque accru de maladies cardiovasculaires et d'autres problèmes de santé tels que l'obésité. Il est donc recommandé de limiter sa consommation.